Catégorie : "Culture / Expos, Spectacles / Animations, Sport

Du 20 au 21 juillet 2024

De midi à minuit

Jeux dans la ville

Rendez-vous dès 14h aux allées Charles de Gaulle pour vous inscrire et récupérer votre « carte des défis ». Réussissez huit défis sportifs et gagnez votre sac surprise rempli de nombreux cadeaux en participant au parcours des jeux dans la ville !

Un parcours à travers 16 défis sportifs :

1. Handball
  2. Ainsidanse
  3. Escrimie
  4. Tennis de table
  5. Tennis
  6. Basket
  7. Judo
  8. Gymnastique Rythmique et Sportive
  9. Escalade
  10. Boule Lyonnaise
  11. Tir à l’arc
  12. Boxe
  13. kenpo
  14. Athlétisme
  15. Cycling
  16. Roller Biathlon

Présence du Comité Départemental Olympique et Sportif avec l’Opération Sport Tour.

Après l’effort le réconfort !

Soirée au Beffroi

Rendez-vous ensuite vers 18h30 à la place centrale entièrement piétonne pour vous restaurer en musique, avec la banda Gen’s Band suivi du groupe Collectif 81.

Petite restauration :

• bars tenus par plusieurs commerçants de Revel et l’association Revel, Tous en jeu ;
  • foodtrucks ;
  • traiteurs ;
  • macarons ;
  • glaces à l’italienne…

vous seront proposés afin de recharger vos batteries.

Et comme nous pensons à tout, nous avons prévu des verres recyclables floqués « Festi’Menthe » !

Dans le cadre de Festi’Menthe

• Exposition « Festi’Menthe en photos ! » – Centre Culturel Get du 15 au 20 juillet

Replongez-vous dans les dernières éditions du festival à travers une exposition photos riche en couleurs et en émotions.

• Braderie RBC – Rues du centre-ville de 14h à 18h

Dimanche 21 juillet à Saint-Ferréol

• La Calvetout – Randonnées pédestre et VTT de 7h à 12h
  • Beach Rugby – Tournoi sur la plage et after DJ Set de 12h à 24h – Buvette et restauration sur place

Retrouvez les tee-shirts floqués « Festi’Menthe », rayés vert et blanc, en vente à l’Office de Tourisme !

+ d’infos ici

Public :