La mairie vous invite à participer à une nouvelle édition des balades thermiques.

Rendez-vous à la mairie, salle du conseil municipal, le mardi 9 juillet, à 18h

Cet événement est animé par les architectes du programme “Rénov’ ton logement”.

La soirée commencera par une discussion sur l’amélioration énergétique des logements pendant la période estivale. Les architectes présenteront diverses techniques d’isolation qui peuvent rendre vos maisons plus confortables en été tout en réduisant la consommation d’énergie.

Ensuite, nous vous inviterons à visiter deux habitations : l’une isolée, l’autre pas. Grâce à une caméra thermique, vous découvrirez en direct les points d’entrée de la chaleur dans les logements et comment elle y reste piégée. Cette balade vous montrera comment la chaleur s’infiltre dans nos habitations et comment repérer les déperditions thermiques et envisager des solutions efficaces pour améliorer votre confort tout au long de l’année.

Cet événement est gratuit mais les places sont limitées. Inscrivez-vous dès maintenant :

• par e-mail : renovtonlogement@gmail.com
  • par téléphone : 06 45 52 90 48.