Cette société, basée à Castres, a été sélectionnée pour une durée d’un an, renouvelable deux fois. Elle a été choisie car elle utilise en majorité des produits frais et locaux.

Ce qui va changer à la rentrée

Jusqu’à présent, il était possible d’inscrire son enfant à la cantine le matin pour le midi. Pour garantir la qualité et la fraîcheur de ses repas, une réservation plus en amont est maintenant nécessaire pour anticiper les commandes.

Les réservations des repas devront être effectuées soit sur le Portail Famille, soit en mairie, au plus tard le mardi avant 12h, pour la semaine suivante. En cas d’imprévu, vous pourrez exceptionnellement faire modifier votre réservation jusqu’à 48h ouvrées, en contactant la régisseuse cantine par téléphone au 05 62 18 71 45 ou par mail à l’adresse regiescolaire@mairie-revel.fr.

Les conditions de réservation restent les mêmes, votre compte famille devant être alimenté pour réserver.

En ce qui concerne les allergies, pour des raisons de sécurité alimentaire, deux solutions sont proposées :

• un panier repas apporté par vos soins. Dans ce cas, il ne vous sera facturé que le temps ALAE (2h) ;
  • la réservation d’un plat de substitution anti-allergène, qui garantit la maîtrise de quatorze allergènes majeurs, fourni par le prestataire.

Comment organiser sa rentrée ?

Les premières réservations des repas devront être réalisées au plus tard le jeudi 25 août pour le jour de la rentrée, le 1er septembre. N’oubliez pas d’alimenter votre compte famille, soit en mairie, soit à partir du Portail Famille.

Rappel :

Le Portail Famille est une plateforme qui vous permet un accès permanent à toutes les formalités concernant la scolarité de vos enfants.

Il permet de :

• vérifier l’état de votre compte : consommation et solde (restauration scolaire et ALAE) ;
  • visualiser et éditer vos documents ;
  • payer en ligne ;
  • assurer la transmission de documents ;
  • modifier vos coordonnées ;
  • consulter les menus de restauration scolaire ;
  • disposer d’un “espace de stockage” pour vos pièces justificatives.